Comment déposer chez Happinest ?

  1. Vous nous envoyez un mail  dans lequel : vous décrivez en quelques mots les articles que vous souhaitez mettre en dépôt :
    • Pour les vêtements et les jouets, décrivez en quelques mots vos articles (quantité, âge, sexe, marques). Vérifiez bien vos articles au regard de la charte de qualité d’Happinest (ci-contre)
    • Pour la puériculture, il faudra bien préciser le type de matériel proposé (marque, modèle, couleur et année d’achat) et l’encombrement de celui-ci.
    • Précisez vos disponibilités pour faire le dépôt.

  2. Nous vous fixerons un rendez par mail chez Happinest pour venir déposer vos articles. Nous effectuerons le tri soit directement, soit ultérieurement en fonction de nos disponibilités.

Pourquoi vendre chez Happinest ?

  1. Parce que Happinest s'occupe de tout : Une fois vos articles sélectionnés, nous nous chargeons de les vendre à votre place.
  2. Parce que vous récupérez de l’argent. Quand l’article est vendu, le déposant récupère environ 50 % du prix de vente hors taxes.
  3. Parce que vous faites de la place chez vous, que vos armoires respirent enfin
  4. Parce que vous redonnez une seconde vie aux affaires de vos loulous.

Les articles sont :

Happinest_occasion_enfants_Bruxelles_Belgique_Cycle 


Voici une liste non-exhaustive des marques de vêtements que nous privilégions : Petit Bateau, Catimini, Obaïbi, Du Pareil au Même, Bonpoint, Sergent Major, Noukies, IKKS, Du Pareil au Même, Tartine et Chocolat, Lili Gaufrette, Maryse, Absorba, Grain de blé, La Compagnie des Petits, Sucre d’Orge, Les bébés sont comme ça, Tout compte fait, Berlingot, Jean Bourget, Kenzo, Trois pommes, Confetti, Cadet Rousselle, Natalys, Mexx, Gemo, Cyrillius, Petit Bisou, Zara, Chipie, Prémaman, Lego wear, Chicco, Terre des Marins, Creeks, Au bisous, Gap, Eliane et Léa, etc.