Données personnelles

Le client est informé que les données personnelles collectées et traitées en rapport avec le contrat (document support de l’offre ou convention) sont strictement confidentielles. Ces données sont recueillies et collectées à des fins comptables et de bonne gestion du contrat ainsi que de son dossier dans le cadre de la fourniture de biens et/ou de services. Le client est informé que s’il ne nous fournit pas les données exactes, cela peut dans certains cas entraver le bon déroulement du processus d’exécution du contrat. Si les données nous ont été fournies de manière incorrectes ou inexactes, nous ne pouvons en aucun cas en être tenus responsables.

Le client, en remplissant le formulaire d’identification, accepte automatiquement de recevoir des informations à finalités publicitaires ou marketing de la part de Happinest. Il pourra néanmoins à tout moment demander de ne plus recevoir d’informations en se désinscrivant des mails, newsletters et autres supports de communication qu’Happinest diffuse à sa clientele.

De plus, des photos et des vidéos pourront être réalisées lors d’évènements. Ceux-ci pourront éventuellement être diffuses sur les pages des reseaux sociaux créées par Happinest. Happinest s’engage à en faire un usage respectueux. Nénmoins, tout client peut à tout moment demander à ce que son image ne soit plus diffuse en envoyant un simple mail à l’adresse électronique suivante: info@happinest.be.

Les données à caractère personnel communiquées par le client sont gérées par le responsable de traitement des données dont l’identité est Happinest-Webmaster, avenue Vanpé 102-104 à 1160 Bruxelles.

 

Les données collectées sont : le nom, le prénom, l’adresse postale, adresse e-mail, numero de téléphone et/ou gsm et âge, sexe.

Ces données seront conservées pendant une durée de 2 ans. Une fois arrivées au terme du délai, les données comptables et/ou légales sont archivées et les autres données sont effacées. 

Conformément au règlement 2016/679 du parlement européen et du conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation des données ainsi que conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel,le client dispose d’un droit d’accès aux données, d’un droit de rectification ou d’effacement de celles-ci. Le client dispose également du droit de demander une limitation quant au traitement de ses données personnelles, de s’opposer au traitement de ses données ainsi que du droit à la portabilité de ses données.

Il peut également s’opposer à tout moment à ce que ces données soient utilisées à des fins étrangères à celles de la bonne gestion de son dossier, le cas échéant.

Pour toutes questions relatives à vos droits concernant vos données personnelles, n’hésitez pas à contacter le responsable du traitement de vos données.

Happinest s’engage à mettre en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées et raisonnables permettant d’assurer la protection des données du client. Il s’engage à cet égard à une obligation de moyen. 

Le client, s’il estime avoir été lésé dans le cadre de la protection de ses données à caractère personnel, peut contacter l’autorité de contrôle :

Autorité de protection des données
Rue de la Presse, 35, 1000 Bruxelles

 +32 (0)2 274 48 00
 +32 (0)2 274 48 35
 contact(at)apd-gba.be
https://www.autoriteprotectiondonnees.be/contact